À propos

Cela faisait un an que je lisais quelques blogs , et puis l’idée à germé qu ‘il fallait que jeme lançe afin de créer un blog bien à moi avec mes textes et mes propres photos(j’utilise en général un Canon EOS700, mais  souvent pour des raisons de discrétion j’utilise mon portable) Mon blog est encore un bébé de 6 mois, mais j’essaye de publier une fois par semaine .

En lisant les blogs de mes congénères ,j’ai pu m’apercevoir que pratiquement tout est dit sur Paris, par contre la banlieue est souvent délaissée , et voila surtout le créneau que j’ai choisi : faire découvrir et aimer la banlieue qui est souvent mal aimée car pas connue. Le pays basque sera aussi mon terrain de prédilection en vous faisant découvrir des lieux hors des sentiers battus

Pourquoi boldairetdeau : Parce que je parle de balades , de voyages caractérisé par l’air

et l’eau car je suis une passionnée de natation , et j’aime découvrir tous les lieux propices à la baignade , que ce soit des piscines ou des plages.

 

 

Sinon , je suis mariée et mère de 2 garçons de 19 et 17 ans . Je suis juriste de formation . et je partage mon temps: 2/3 en région parisienne 1/3 sur la côte basque.